Nina Ricci

La collection de lunettes Nina Ricci célèbre la fascination éternelle et l’élégance intemporelle des icônes des années 60-70.

La Petite Lunette Rouge

- Créer pour marquer le futur -

Tom Ford

Tom Ford, la puissante vision de la modernité chez l'Homme, la beauté sensuelle de la Femme.

Etnia Barcelona

Chez Etnia barcelona, nous écrivons notre propre histoire en travaillant aux côtés de véritables mythes du monde de l'art et de la photographie

Silhouette

Silhouette - Parce que vous êtes unique. Silhouette maîtrise cet art: obtenir une légèreté incomparable grâce à une force intérieure.

Chloé

Chloé est une marque résolument féministe. Les valeurs, telles que la féminité, la modernité, la liberté d'esprit, la grâce et la simplicité, sont l'essence même de la marque et l'inspiration de la collection de lunettes.

Maje

Maje est avant tout une histoire familiale. Construite à la fois sur des pièces tendance et classiques, avec des détails subtils et des rebondissements, la marque a une silhouette résolument féminine, à la fois discrète et glamour.

Clémence et Margaux

Àl’origine de cette ligne de lunettes qui sonne comme une griffe de prêt-à-porter tendance, il y a le talent et surtout la complicité de deux sœurs.

J.F. Rey

Jean-François Rey s’impose depuis plus de 20 ans comme un créateur français hors pair dans le monde de l’optique. Il crée dans les années 90 sa marque éponyme J.F. Rey et propose des lunettes originales et techniques de grande qualité.

Ray-Ban

Comme pour beaucoup de grandes créations, l'armée a participé à la création puis à l'essor de la marque Ray-Ban. C'est à Ray-Ban que l'on doit le célèbre modèle "Aviator", conçu pour les pilotes de chasse de l'US Air Force en 1936.